dimanche 2 décembre 2012

Palette NYX : Smokey Look Collection

 Coucou les Filles !

Pour la toute première fois, j'ai commandé sur le Site www.beautéprivée.com.
Et j'ai été agréablement surprise !! 
Pour une vingtaine d'euros (je ne sais plus exactement), j'ai eu une superbe palette de maquillage de la marque NYX.

Et je ne suis pas déçue du tout !
Elle se compose de:
58 ombres à paupières, principalement pour faire Smokey de couleurs différentes.
3 blushs,
1 Highlight,
1 ombre pour contouring,
1 Bronzer,
4 Correcteurs,
12 crèmes pailletées,
16 rouges à lèvres,
1 Eye Liner

Je l'ai testé plusieurs fois cette semaine, et je l'apprécie beaucoup, toutes les couleurs sont à portées de main.
Cependant, impossible de se remettre un petit coup de maquillage dans la journée...

2 commentaires:

  1. Tu es taggée dans mon article ! http://coeur2coton.blogspot.fr/2012/12/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer