dimanche 16 décembre 2012

Brume Corporelle Karité, The Body Shop


Vous connaissez sûrement les Brumes Corporelles de chez The body Shop.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Moi personnellement, je les trouve vraiment bien !
Je vous présente aujourd'hui ma préférée!
Celle au Karité.

Pourquoi j'aime vraiment cette odeur ? Car elle est vraiment naturelle, elle ne fait pas tourner la tête, et je trouve qu'elle s'adapte vraiment à notre peau. Je veux dire par là, que l'odeur est tellement naturelle, que les gens pourraient croire qu'il sagit de notre propre odeur.

Le seul inconvénient, c'est qu'elle ne reste pas longtemps sur la peau, sur les tissus par contre elle sent même quelques jours après !

Note : 9/10

2 commentaires:

  1. J'adore l'odeur du beurre corporel au karité de TBS la brume me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi je te le conseille vraiment, ne plus il ne coûte que 9euros !

      Supprimer