dimanche 16 décembre 2012

Les petites Parisiennes


L'hiver dernier, mon chéri m'a offert une paire de bottes de chez Les Petites Parisiennes. 
Je voulais donc vous faire un mini article dessus, car je trouve que c'est vraiment une super marque.
Je viens de les ressortir, à cause ou grâce à ce froid glaciale, et c'est vraiment ma paire de bottes qui me tient le plus chaud.
Elles sont doublées avec une moumoute à l'intérieur. L'extérieur est en peau et le bas est en cuir noir.
En plus de tenir chauds, elles sont vraiment très très confortables, et je les trouve vraiment belles.
Je ne connaissais pas cette marque avant qu'il m'offre ces bottes, donc je voulais vous la faire connaître au cas où vous seriez intéressées pas une paire de bottes bien chaudes !!!

... Alors que pensez-vous de mes bottes ?? :-)

Bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire