dimanche 17 mars 2013

L'eau de Toilette Citrus Flower by Yves Rocher


Depuis peu, (quelques mois à peu près) je retourne m'acheter régulièrement des produits chez Yves Rocher.

Auparavant, je n'appréciais pas du tout cette marque, mais depuis qu'ils ont refais tous leurs packaging et leur image de marque, j'ai été retentée pour rentrer dans une boutique.

Et voilà, j'ai craqué pour reprendre la carte, celle avec laquelle vous avez énormément de cadeaux, de réductions, et de fameuses pétales à collectionner. 

J'y vais donc depuis, assez régulièrement, et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire.

Ce que j'achète assez régulièrement, ce sont leurs gel douches, ainsi que leurs produits amincissants. (Un article à ce sujet est à venir.)

Ce mois-ci j'ai réussi à atteindre les 1500 pétales, et du coup un cadeau au choix dans la boutique m'étais offert !!

J'avais senti l'eau de toilette Citrus Flower, mais n'avais pas craqué sur le coup.
Mais là, c'était l'occasion, et je ne regrette pas mon choix.

L'odeur sent extrêmement bon, elle tient très longtemps.
Elle est super fraîche et ne fait pas tourner la tête.
Si vous connaissez le parfum Dior, Escale à Portofino, il s'agit la d'exactement la même odeur !

Tout ça pour 24euros seulement, alors pourquoi résister ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire