dimanche 3 mars 2013

Battle Démaquillant : Kiko Vs Sephora


Coucou les filles,

Après plusieurs jours d'absence, je reviens pour vous parler de deux démaquillants.
Les deux sont Bi-phases, qui sont fait particulièrement pour les yeux.

Pourquoi vous en parler ? 

Car ce sont deux produits presque identiques, en effet le prix est le même : 5,90€, le flacon est aussi quasiment le même, et ils contiennent exactement la même quantité.
Pourtant, nous entendons beaucoup plus parler du Super démaquillant yeux Waterproof de chez Sephora que du Cleansing eyes&lips de chez Kiko.

Cependant, je trouve que le démaquillant de chez Kiko mériterait bien plus d'éloges à son égard !
En effet, pour moi il gagne largement le Battle!
Il démaquille beaucoup mieux et plus vite que celui de chez Sephora qui me laissait quand même du mascara à la racine.
Il n'assèche pas du tout la peau, celui de chez Sephora me laissait la peau rouge à la fin de mon démaquillage.
Et pour finir, celui de chez Kiko est beaucoup moins gras, il ne laisse pas de pellicule sur l'oeil.

Donc sans hésiter, je vote pour le Cleansing eyes&lips de chez Kiko, qui l'emprte haut la main !!


3 commentaires:

  1. J'ai jamais testé celui de chez KIKO, tu me tentes là car j'adore celui de Séphora moi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller !! Testes le et donnes moi ton avis !!! Bisouuuus :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les deux, c'est vrai que le Kiko est moins "gras" par contre je me procure plus facilement le Sephora car pas de Kiko chez moi.

    RépondreSupprimer