mercredi 1 mai 2013

Allez HOP au Bain !!!

Par ce temps d'hiver, nous avons juste une envie, enfin moi en tout cas, nous mettre au chaud !!!

Pour ça trois solutions : 

1 : Sous la couette, mais au bout de quelques minutes, vous finirez endormi devant un épisode de tellement vrai que vous aurez déjà vu au mois 3 fois.

2 : Vous êtes riche, et dans ce cas, vous pouvez vous envoler pour Punta Cana pour boire plein de Pina Colada. Mais bon, au lieux de vous plaindre du froid, vous finirez par vous plaindre du soleil qui tape trop et qui ne fera qu'accélérer l'apparition de méchantes rides.

3 : Troisième et meilleure solution selon moi :
     Prendre un bon bain chaud avec plein plein de mousses. J'entend déjà pas mal de filles me dire: "Oui c'est bien beau, mais je n'ai pas de baignoire." À ces filles là, je leur répondrai que le produit que je vais vous présenter peux faire mousser à lui tout seul votre piscine municipale !! 

Alors prête pour découvrir ce produit mystère ?? 

Indices: il est rose, sent bon et vient de chez LUSH.

Et voilà le fameux Cassimousse, un pain moussant pour le bain composé d'une merveilleuse odeur de cassis.


Ahah voilà la bête qui peut recouvrir votre baignoire d'un nuage de mousse.

Sur la photo le pain est déjà pas mal entamé. Il coûte 6,25€ pour 200g, ce que je ne trouve pas vraiment cher, sachant qu'un pain peut être utilisé 5 ou 6 fois!

Donc voilà, ce produit est à placé au fond de votre bain et embaume votre salle de bain.
Ce que je pense du produit : Je le trouve vraiment très agréable à utiliser, il s'effrite facilement, hydrate un minimum la peau, et dégage une odeur vraiment très agréable. De plus il colore l'eau en rose, ce qui est visuellement agréable également.

Voilà la mousse qu'il fait. Dans l'eau j'ai mis en tout deux fois ce qu'il y a dans ma main.


Alors convaincue ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire