samedi 17 novembre 2012

My Little Box nous cocoon !!

TADAM !!!!

Voici la Little Box de Novembre.
Une petite merveille de plus dans ma boîte aux lettres.
J'hésitais à me désabonner il y a trois mois, mais les deux dernières box m'ont tellement convaincue, que je reste dans la liste de leurs abonnées pour le moment !!!
De belles surprises, et des produits qui savent me séduire !!!

Voici la Box en images :


Le thème est Le Cocooning.
Et oui, un peu de chaleur dans cet hiver de dingue !


Tout d'abord en ouvrant la boîte, encore un petit carnet avec des illustrations et des textes sur le thème du mois.
Ensuite un Cd pour méditer, j'en avais bien besoin en ce moment, alors je vous en dirais des nouvelles !
Et là, les surprises commencent, un headband en laine beige. J'ADORE
Une petite bouillote de poche. J'ADORE AUSSI.
Ensuite j'ai ouvert le petit sachet qui contient les produits... Et là, je suis ravie,
un Shampooing L'Occitane aux 5 huiles essentielles. Apparemment, il protège bien les cheveux de l'agression du froid.
Et enfin, un lait pour le corps de chez La Sultane de Saba. Ca tombe vraiment bien car je voulais vraiment tester les produits de cette marque.

Voilà, pour moi, mon avis sur cette boîte est vraiment positif, et une fois de plus, je suis impatiente de recevoir la prochaine!!

Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire