samedi 27 octobre 2012

My Little Box, Octobre





Je vous présente la Little Color Box.
Et oui, ce mois-ci Little Box c'est vraiment rattrapée par rapport au mois dernier, où moi personnellement, j'avais trouvé que c'était une catastrophe.

Là tout y est! Les goodies utiles, les cosmétiques très très sympas, et des attentions vraiment cool!

Voici ce que comportait la boîte :




Nous avons donc dans la boîte:

Un rouge à lèvres Calvin Klein Delicious Lyxury
Un vernis à ongles rouge Sally Hansen
Un baume à lèvres Carmex (Je le voulais depuis longtemps)

Les goodies: Une boisson VitaminWater, des scotchs MylittleParis, un foulard a poid très sympa, et des petits carnet de notes.


Moi j'adore, j'adore, j'adore et j'ai vraiment hâte de recevoir la prochaine!

Plein de bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire