samedi 22 septembre 2012

KIKO Skin Tone Corrector


Aujourd'hui, présentation d'un nouveau produit de chez Kiko!
Le Skin Tone Corrector.

Je l'ai pris en couleur peach, pour avoir un effet "bonne mine".
Il sagit de, je cite, "une base visage effet bonne mine, qui donne à tous les teints une nouvelle luminosité pour un effet peau en forme, contient de la poudre de diamant."

Bon je dois l'avouer, pour ce qui est de la poudre de diamant, j'ai envie de dire qu'il faut qu'on arrête de nous prendre pour des ****, mais mise à part ça, je la trouve vraiment très bien.
Cette crème est très agréable à appliquer, la texture est ni trop fluide, ni trop épaisse.
Elle unifie vraiment bien le teint et donne de la luminosité à la peau. Cependant, elle ne se suffit pas à elle même. En effet quand je la met, je met un peu de poudre par dessus, mais comme il sagit d'une base, elle fait quand même bien son travail.

Voilà les filles si vous l'avez dans vos tiroirs, dites moi ce que vous en pensez.
Sinon moi je lui donne une note de 8/10!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire